Brisingr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brisingr


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de C6H5CH3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C6H5CH3

C6H5CH3


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de C6H5CH3 Empty
MessageSujet: Présentation de C6H5CH3   Présentation de C6H5CH3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:10

Hello les golfeurs!

Je ne joue pas a pangya mais a KnC, et suis venu ici suite a avoir la connaissance de Tazoun, sur le forum de ma team de Kart n Crazy.

J'ai 25ans, j'habite ds le sud de la france, exjoueur de gunbound, je joue actuellement a KnC depuis sa beta test, il y a un peu plus d'un an.
Co fondateur de la team ASK, je n'en suis plus le capitaine mais reste un pilote accroc Smile lol

Merci pour le sympathique rang de VIP, c'est gentil Wink

Au plaisir de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allstarsknc.com
Tazoun35
Dragonnier
Tazoun35


Messages : 133
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : Vitré Bretagne

Présentation de C6H5CH3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C6H5CH3   Présentation de C6H5CH3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:48

Bienvenu C6H5CH3 (pseudo toujours imprononsable lol )

Pourquoi ne parlerais tu pas plus de kart and crazy ? Etant totalement novice a ce jeux je serais mal placé pour en parler.
Tu peux aussi laisser le lien pour aller sur ton fofo enfin si tu le desir
Voil que dire de plus ..... ah oui !!! si un jour tu te mets au golf
je serais ravi de t accueillir au sein de notre guilde
PS : dés que j aurais maitriser mon accelerateur je me porterai candidat dans votre guilde . voilaaaaa
a tres bientôt sur les piste et j espere un jour sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr-team.forumgaming.fr
C6H5CH3

C6H5CH3


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de C6H5CH3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C6H5CH3   Présentation de C6H5CH3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:28

lol Taz, pour le pseudo tu n'as qu'a faire comme bcp de gens, tu abrege à "C6" ou "Tolu" <-- Toluène, C6H5CH3 étant la formule de sa nitration, première etape pour obtenir le TNT... Very Happy

En tt cas je te remerci de me donner l'occasion de presenter KnC et le forum ASK.

KnC est un MarioKart'like, develloppé par Windysoft et diffusé par GOA en France.
On le trouve également au Japon sous le nom de FunFunBuggy et en thailande sous le nom de Crаzy Mоn Rаcing.

On y conduis toutes sortes de karting, ainsi que des motos, ayant chacun leurs avantages/inconvénients.
22 circuits sont disponibles, classés par thèmes (desert, foret, glace, chateau, piste en lego ou en sucrerie...)

2 mode de jeu sont disponible:
- L'Arcade: Ou il est possible de ralentir ses adversaires en leur tirant dessus toute sorte de choses (missile, éclair, tortue, guepes, clous, glace figeante...)
Il est possible en arcade de jouer seul contre 1,2,3,4,5,6 ou 7 autres joueurs ou en équipe 2 contre 2 ou 4 contre 4.
Pour débuter il vaut mieux commencer en arcade, car c'est plus simple dans la mesure ou vous avez la possibilité de ralentir vos adversaires, et la chance entre donc en ligne de compte pour la victoire.

- La Vitesse: Où seul la vitesse et la technique compte, il n'y a pas d'armes, c'est de la course pure.
On peut la aussi y jouer seul ou en equipe.
A la différence près que le maximum est ici 16 joueurs simultanément sur la meme course.

Une course en moyenne 3mn, et vous fait rapporter selon votre ordre d'arrivée des "Nitros" la monnaie virtuel de KnC ainsi que des point d'experience. Il est aussi possible comme sur les autres jeu de GOA d'acheter avec de l'argent reél des "Teks" la monnaie rechargeable en euros.

KnC compte une dizaine d'équipe (de guilde) répartis parmi les communautés présentes (francophone, hispanophone, germanophone, italianophone et anglophone)

Parmi ces teams, il y a l'ASK (All Stars KnC) dont je suis un des co-fondateurs et ex capitaine.
Notre capitaine est maintenant Toubab1976 (c'est pas le Toubab de Pangya).

Vous êtes bien sur cordialement invité à venir découvrir notre forum www.allstarsknc.com ainsi que sa webradio animé par l'un des admins de notre forum, R2rien.

Outre d'essayer le jeu pour mieux le découvrir, vous pouvez déja jeter un oeil a notre GALERIE VIDEO où l'on peut déja avoir un bon aperçu de ce qu'est le jeu.

Si le coeur vous en dit d'essayer le jeu, nous serons ravi de vous accueillir dans l'un de nos salons en jeu et vs expliquer les bases du jeu.

Encore merci de cette occasion d'expression!

A très bientot!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allstarsknc.com
Tazoun35
Dragonnier
Tazoun35


Messages : 133
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : Vitré Bretagne

Présentation de C6H5CH3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C6H5CH3   Présentation de C6H5CH3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:28

Salut ,
Tres joli presentation de KnC
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr-team.forumgaming.fr
kinou35
Dragon modérateur
kinou35


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 43
Localisation : Vitré

Présentation de C6H5CH3 Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de C6H5CH3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:57

Coucou,

bienvenu chez nous!!! je suis la femme de Tazoun,merci pour tes conseils pour le forum. la presentation de KnC est geniale!
J'espere te voir un jour sur les greens!!
Bisous :Kooh:



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de C6H5CH3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C6H5CH3   Présentation de C6H5CH3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:23

Salut à toi pilote et bienvenu parmis nous.
J'aime bien la présentation de knc du coup je suis aller faire un tour sur les circuit.Le jeu est pas mal et assez joli par contre sa fait bizard car là il fau éviter les trou et non rentré dedans.......
Bon @++
Revenir en haut Aller en bas
C6H5CH3

C6H5CH3


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de C6H5CH3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C6H5CH3   Présentation de C6H5CH3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:59

Mdrrr Kantara!

Oui c'est pas faux! Cool
Mais tu verra, vaut mieux faire attention a eviter les missiles et les tortues que les trous Very Happy

En tt cas merci de votre accueil ca fait plaisir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allstarsknc.com
Contenu sponsorisé





Présentation de C6H5CH3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C6H5CH3   Présentation de C6H5CH3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de C6H5CH3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : CondorTeamFamily
» présentation
» presentation de kinou35
» Présentation de elodie976!
» Presentation de Chabal35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: