Brisingr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brisingr


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les ten'shi no rakuen se présentent à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--YNA--

--YNA--


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Empty
MessageSujet: Les ten''shi no rakuen se présentent à vous   Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:58

Kikoo tout le monde les gens Smile
Je viens ici présenter une guilde toute nouvelle: Ten'shi no rakuen dont je suis l'admin avec Hiromi-san (que certains d’entre vous connaissent). Anciennement Pangya Paradise, après longue réflexion et une énorme envie de recommencer mdrrrr, nous avons décidé de former cette guilde qui rassemble des joueurs fun et sans esprit de compet. lol
Ten’shi no rakuen, pas facile à retenir certes, lol, mais cela signifie les anges du paradis en japonais, hiromi-san est un passionné de l’asie. Et personnellement j’ai trouvé ça très original, donc j’ai signé, mdrrrr. cheers
Pour le moment officiellement nous sommes une quinzaine d'inscrits, mais elle est très prometteuse, et nous commençons vraiment à délirer, tout ce que l’on recherche c’est de la joie et de la bonne humeur. Si cela vous tente, venez nous faire un petit coucou, nous serons enchantés, et dès que le nombre nous le permettra, pouvoir faire un tournoi inter-guilde jocolor
http://tenshinorakuen.forumactif.com/forum.htm
Si vous nous voyez connectés, que se soit hiromi-san, farfadet30(membre du conseil – mister calpin mdrrrrrr) ou bien moi-même, c’est avec plaisir que nous ferons une partie avec l’un d’entre vous voir plusieurs lol merci d’avoir pris le temps de lire, je sais, je ne sais pas faire dans le bref lol. Nous espérons vous rencontrer prochainement.
A ++ à côté du green en ce qui me concerne mdrrrr. BISOUS :Kooh:
Revenir en haut Aller en bas
Tazoun35
Dragonnier
Tazoun35


Messages : 133
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : Vitré Bretagne

Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Empty
MessageSujet: Re: Les ten'shi no rakuen se présentent à vous   Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:49

Bienvenu a vous
C est avec plaisir que nous jouerons avec vous .
Donc Si j ai bien compris YNA et moi ferons un concours a qui sera le plus loin du green lol
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr-team.forumgaming.fr
kinou35
Dragon modérateur
kinou35


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 43
Localisation : Vitré

Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Empty
MessageSujet: bienvenue   Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:53

salut,

jolie presentation,c'est sympas de voir qu'il y a des gens qui joue pour s'eclater et pas pour toujours gagner!! Wink
Ceci dit ,une partie ou deux de gagnées de temps en temps ca fait toujours plaisir Smile
Ca sera avec plaisir de jouer avec vous!!!!!
Les ten'shi no rakuen se présentent à vous 681367
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--

--YNA--


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Empty
MessageSujet: Re: Les ten'shi no rakuen se présentent à vous   Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:10

MERCI pour votre accueil et à bientôt pour taper une tite baballe ensemble :Kooh: Bisous +++++
Revenir en haut Aller en bas
maxx47
Dragon Bavard
Dragon Bavard
maxx47


Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : lot et garonne 47 agen

Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Empty
MessageSujet: Re: Les ten'shi no rakuen se présentent à vous   Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:00

Bienvenue au ten'shi Wink
A tres bientot sur les green Smile (on va vous bouffer Cool Very Happy )
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Brisin18
Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Golf0010
Revenir en haut Aller en bas
http://max47.labrut.fr
--YNA--

--YNA--


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Empty
MessageSujet: Re: Les ten'shi no rakuen se présentent à vous   Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:41

Les ten'shi no rakuen se présentent à vous 681367 Maxx je m'en fou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis juste là pour me détendre et pas me prendre la tête avec tous ces calculs trop savants pour moi, les rencontres entre guilde je recherche avant tout un contact humain et une façon d'apprendre à connaître d'autres horizons et d'autres personnes aussi sympatique que moi lol MDRRRRRRRRRRRRRRRR allez Maxx au plaisir de te défier mdrrrrrrrr BISOUS ++++ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tazoun35
Dragonnier
Tazoun35


Messages : 133
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 48
Localisation : Vitré Bretagne

Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Empty
MessageSujet: Re: Les ten'shi no rakuen se présentent à vous   Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:15

Razz
On a des joueurs qui ont faim de victoire et surtout de parties de rigolade acharnees. MAis bon on sera ravi de jouer contre vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://brisingr-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Empty
MessageSujet: Re: Les ten'shi no rakuen se présentent à vous   Les ten'shi no rakuen se présentent à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ten'shi no rakuen se présentent à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou etes vous ???
» Juste histoir de vous faire baver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr :: Les actualités de Pangya :: Presentation des autres Guildes-
Sauter vers: