Brisingr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brisingr


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation spécial Tibou359

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibou359

Tibou359


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

ma présentation spécial Tibou359 Empty
MessageSujet: ma présentation spécial Tibou359   ma présentation spécial Tibou359 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:28

attention voici ma candidature, je crois que des comme ca il n'y en aura pas deux :

Pseudo : Tibou359
Niveau : Novice F (ouch ça fais mal quand je vois Cadet A) lol
Présentation personnelle : j'aime bien jouer et découvrir de nouveaux jeux comme là, c'est pour ça que je n'y connais pas grand chose ça fait même pas une semaine que je suis inscrite lol. En tout cas je suis très bonne perdante . Razz
Anecdote : j'ai fais que les entrainements, deux fois et j'arrive toujours autant à passer trois fois à côtés des trous sans y rentrer ... j'espère que ca va s'arranger avec le temps. lol

j'espère que ca a fait bien rire ceux qui l'on lu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma présentation spécial Tibou359 Empty
MessageSujet: Oui pas mal mais peut mieu faire mon coeur lol   ma présentation spécial Tibou359 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:38

Ben voilà tu est officielment membre de la Brisingr-Team.Et ne t'inquiète pour ton niveau c'est a force de jouer qu'on aprend et même nous on est pas infaillible.A plus sur le green et que le vent de pangya soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation spécial Tibou359
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chabal35
» présentation
» Presentation de Tazoun35
» presentation de kinou35
» Présentation de elodie976!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: