Brisingr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brisingr


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question idiote pitetre !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eponim

eponim


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Question idiote pitetre !! Empty
MessageSujet: Question idiote pitetre !!   Question idiote pitetre !! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:50

Bonjour,
j'ai une question un peu idiote pour vous je pense, mais personne n'arrive à me répondre. (j'ai pas osé demandé à grand monde non plus lol )
Bref!
Comment faire pour vendre du stuff qui n'apparait pas, même quand il n'est pas porté par le personnage ou se situe dans la rubrique "objets impossible à mettre".
J'ai comme exemple des stuffs de junior, maillot de bain et quelques autres trucs ainsi qu'un masque à gaz de je ne sais pas qui (j'arrive pas à voir à qui il va et impossible à mettre à Maxx, Junior ou Kaz.... Mad ).
LE masque est dans la rubrique "objets impossible à mettre" et le maillot de bain dans la rubrique normal. Alors, je crée une boutique dans un salon de ventes et là je vois 3 pauvres trucs, à chaques fois des trucs de junior et 3 popo qui se battent.
Help, please !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.goa.com/sign.php/Eponim/2/signature.gif
kinou35
Dragon modérateur
kinou35


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 43
Localisation : Vitré

Question idiote pitetre !! Empty
MessageSujet: coucou   Question idiote pitetre !! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:24

Je peux pas vraiment t'aider,c'est bizarre car d'habitude les masques et les maillots passent pour la vente! je sais que les objets achetés en cookies ne passent pas mais la c'est pas le cas...Tu devrais demander sur le forum GOA,c'est peut etre encore un bug!Désolé de pas pouvoir faire qrand chose pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question idiote pitetre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr :: L'espace des Libertés :: La salle des Ventes-
Sauter vers: